Mes peintures..

Publié le par Francoise Gros

Ma petite galerie...qui grandit au fil de nos voyages..
Ma petite galerie...qui grandit au fil de nos voyages..
Ma petite galerie...qui grandit au fil de nos voyages..
Ma petite galerie...qui grandit au fil de nos voyages..
Ma petite galerie...qui grandit au fil de nos voyages..
Ma petite galerie...qui grandit au fil de nos voyages..
Ma petite galerie...qui grandit au fil de nos voyages..
Ma petite galerie...qui grandit au fil de nos voyages..
Ma petite galerie...qui grandit au fil de nos voyages..
Ma petite galerie...qui grandit au fil de nos voyages..
Ma petite galerie...qui grandit au fil de nos voyages..
Ma petite galerie...qui grandit au fil de nos voyages..
Ma petite galerie...qui grandit au fil de nos voyages..
Ma petite galerie...qui grandit au fil de nos voyages..
Ma petite galerie...qui grandit au fil de nos voyages..
Ma petite galerie...qui grandit au fil de nos voyages..
Ma petite galerie...qui grandit au fil de nos voyages..
Ma petite galerie...qui grandit au fil de nos voyages..

Ma petite galerie...qui grandit au fil de nos voyages..

Bleu, Blanc, Rouge...Acrylique 50 x 70 (FOR SALE)

Bleu, Blanc, Rouge...Acrylique 50 x 70 (FOR SALE)

In love...Acrylique 50 x 70  (FOR SALE)

In love...Acrylique 50 x 70 (FOR SALE)

Manhattan by night...Acrylique 50 x 70 (SOLD)

Manhattan by night...Acrylique 50 x 70 (SOLD)

I see you...Acrylique 40 x 40 (FOR SALE)

I see you...Acrylique 40 x 40 (FOR SALE)

La Massai...Acrylique 150 x 50

La Massai...Acrylique 150 x 50

Nouvelles aventures...Acrylique Tryptique 105 x 50 ( FOR SALE)

Nouvelles aventures...Acrylique Tryptique 105 x 50 ( FOR SALE)

Envol vers un monde meilleur...Acrylique 50 x 70 (FOR SALE)

Envol vers un monde meilleur...Acrylique 50 x 70 (FOR SALE)

Avant la Tempête...Acrylique 50 x 70 (FOR SALE)

Avant la Tempête...Acrylique 50 x 70 (FOR SALE)

Amérissage ..Acrylique 50 x70 (FOR SALE)

Amérissage ..Acrylique 50 x70 (FOR SALE)

Chanteur de Jazz Acrylique 50 x 70 (SOLD)

Chanteur de Jazz Acrylique 50 x 70 (SOLD)

Chouette ...Acrylique 35 x 50  (FOR SALE)

Chouette ...Acrylique 35 x 50 (FOR SALE)

Repos dans la Brume...Acrylique 50 x 70 (FOR SALE)

Repos dans la Brume...Acrylique 50 x 70 (FOR SALE)

Voile Rouge...Acrylique 40 x 40 (FOR SALE)

Voile Rouge...Acrylique 40 x 40 (FOR SALE)

Tous ensemble...Acrylique 50 x 70 (FOR SALE)

Tous ensemble...Acrylique 50 x 70 (FOR SALE)

Vogue la Galère ...Acrylique 50 x 70 (FOR SALE)

Vogue la Galère ...Acrylique 50 x 70 (FOR SALE)

Prêt à partir...Acrylique 50 x 70 (FOR SALE)

Prêt à partir...Acrylique 50 x 70 (FOR SALE)

Léo ...Acrylique 40 x 40 (SOLD)

Léo ...Acrylique 40 x 40 (SOLD)

Pensive...Acrylique 50 x 70

Pensive...Acrylique 50 x 70

Moment de détente...Acrylique 50cm X 50cm (FOR SALE)

Moment de détente...Acrylique 50cm X 50cm (FOR SALE)

Je pense donc...Acrylique 40cm X 50cm

Je pense donc...Acrylique 40cm X 50cm

Porteuses d'eau...Acrylique 50cm X 50cm (FOR SALE)

Porteuses d'eau...Acrylique 50cm X 50cm (FOR SALE)

Plénitude...Acrylique 50cm X 70cm (FOR SALE)

Plénitude...Acrylique 50cm X 70cm (FOR SALE)

Tout en couleurs...Acrylique 40cm X 40cm (FOR SALE)

Tout en couleurs...Acrylique 40cm X 40cm (FOR SALE)

Istanbul...Acrylique 70cm X 50cm (SOLD)

Istanbul...Acrylique 70cm X 50cm (SOLD)

Tendre complicité...Acrylique 95cm X 50cm (FOR SALE)

Tendre complicité...Acrylique 95cm X 50cm (FOR SALE)

Je suis le King...Acrylique 65cm X 50cm (SOLD)

Je suis le King...Acrylique 65cm X 50cm (SOLD)

Féroce...Acrylique 65cm X 50cm (SOLD)

Féroce...Acrylique 65cm X 50cm (SOLD)

A moitié...Acrylique 50cm X 60cm

A moitié...Acrylique 50cm X 60cm

En ville...Acrylique 40cm X 40cm (FOR SALE)

En ville...Acrylique 40cm X 40cm (FOR SALE)

Observation...Acrylique 65cm X 50cm (SOLD)

Observation...Acrylique 65cm X 50cm (SOLD)

Défense d'entrer...Acrylique 80cm X 80cm

Défense d'entrer...Acrylique 80cm X 80cm

Regard sur la faune...Acrylique 80cm X 80cm (FOR SALE)

Regard sur la faune...Acrylique 80cm X 80cm (FOR SALE)

En attendant le printemps...Acrylique 40cm X 40cm (FOR SALE)

En attendant le printemps...Acrylique 40cm X 40cm (FOR SALE)

Je fonce...Acrylique 60cm X 60cm (FOR SALE)

Je fonce...Acrylique 60cm X 60cm (FOR SALE)

Dans les souks Tunisiens...Acrylique 40cm X 50cm (FOR SALE)

Dans les souks Tunisiens...Acrylique 40cm X 50cm (FOR SALE)

Au fond de la Médina...Acrylique 40cm X 50cm (FOR SALE)

Au fond de la Médina...Acrylique 40cm X 50cm (FOR SALE)

Publié dans Peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très chére Françoise,<br /> De Montréal, double clin d'oeil et bravo, bravo ! <br /> Au fil du temps qui passe, ton expression s' affirme, émeut, bouleverse. <br /> Tu nous fait partager de très jolis moments ; et pour cela, merci à toi.<br /> Bisou de nous 2
Répondre
A
Quelle belle galerie et quel coup de pinceau!!! Merci pour ce voyage!!<br /> Mes préférés: féroce, observation, à moitié, en ville et regard sur la faune.... mais j'adore aussi porteuse d'eau et tout en couleurs!!<br /> On attend les prochaines peintures!!<br /> Bises de France
Répondre
V
Génial- j'ai un petit faible pour"en ville" - nos escapades me manquent - biz
Répondre
C
Super belle ! Je réserve le Zèbre et la vue d'Istanbul :D
Répondre
M
Superbe Fanchon, tu es vraiment une artiste, tu as beaucoup de talent, je suis très admirative.
Répondre
N
J'adore j adore j adore . Et le jour ou tu vends le zebre tu me préviens ce sera pour Laurene . C est une fan !!!
Répondre
B
très très joli.Quel talent <br /> Bisous
Répondre
J
Super vraiment très très beau et en ligne avec une créativité exacerbée...Bravo
Répondre